Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Life

Une autre vie : Rôle Play Loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hateya

Hateya


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Dans l'Atlantide, avec le Kraken.

Votre Loup
Nom :: Hateya
Rang :: Vaillante
Sexe :: Femelle

Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur. Empty






Dernière édition par Hateya le Lun 16 Juin - 18:33, édité 1 fois
MessageSujet: Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur.   Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur. Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:54


Présentation de Hateya








« Toute vérité est une route tracée à travers la réalité. »





INFOS CAPITALES :


Nom : Hateya
Signification : Trace de pas dans le sable
Âge : 2 ans
Sexe : Femelle
Meute : Tonnerre
Rang : Vaillante
Famille : Orpheline et fille unique :a:








Mon Physique





Fine, gracieuse, élancée. Trois mots pour décrire Hateya. Cette belle et jeune femelle au pelage d'argent en charmera plus d'un. Musclée sans trop, elle est très vive et agile. Elle peut faire de grands bonds avec facilité. Mais ce n'est pas là qu'elle est la meilleure. Le combat, c'est sa passion. Sa vitesse réputée lui donne un certain avantage, tandis que, novice, elle a parfaitement écouté ce qu'on lui apprenait et maîtrise ses attaques à la perfection. Son poil est pommelé, parsemé de taches rondes un peu plus foncé qu'on ne voit que très peu. Ce pelage gris perle en fait une louve originale. Ses grands yeux bleus, eux, ne le sont pas vraiment. Ils sont tout simplement bleu comme la mer qui borde le sable. Elle porte bien son nom car, malgré tout, il lui va bien ; elle "marquera" toujours les esprits, elle laissera une trace, elle n'est pas facile à oublier et elle fera tout pour qu'on se souvienne d'elle !







Mon Caractère





Douce, sociale, timide et agressive, tout ça à la fois. Hateya a du mal à faire connaissance, puis quand elle commence à parler, c'est parti pour un bavardage sans fin ! Elle est très douce avec ceux qu'elle aime et apprécie, protectrice, loyale et solidaire. Elle sait très bien manipuler sarcasmes, mensonge, répliques et blagues. Elle s'énerve quelquefois, quand on l'agace ou la dérange. Si elle se lève de la patte gauche, mieux vaut l'éviter quelques temps, car elle est si grognon qu'elle serait presque capable de griffer un autre loup ! Sinon, elle est agréable, calme, sérieuse et attentive à tout ce qui l'entoure.








Mon Histoire





Hateya est née sur une plage de sable blanc, dans le soleil couchant, alors que les vagues léchaient le rivage et la marée montait. Montait tant et si bien que ses frères et soeurs (ils étaient deux) furent avalés  par la rage de l'océan. Hateya est née loin d'ici, sur une île que tout le monde connaît, l'Île des Oiseaux. Sa mère était de la Meute de l'Aube et son père, un solitaire vagabond au coeur grand comme la mer à l'horizon. Son père est mort, protégeant sa mère proche de la mise bas d'horribles renards au...coeur de renard ! Sa mère s'enfuit pour "accoucher" dans sur cette plage où elle est née. Sa mère la nomma Hateya, ce qui signifie "Trace de pas dans le sable", pour se rappeler la mer qui a laissé à sa mère donner la vie, et pour aussi se souvenir du jour où sa mère avait rencontré son père, sur cette même plage, leurs pas se croisant sur le sable...Sa mère s'occupa d'elle jusqu'à ce qu'elle fut suffisamment grande pour partir seule. Et elle voyagea quelques temps, jusqu'à découvrir sa nouvelle Meute, qui l'accepta avec bonté...





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Aha / Loulou

Age :
Aha

Pays :
France

Nationalité :
France !! À la coupe du Monde j'aime chanter : Et 1, et 2, et 3 - 0 face au Honduras !!

Langues parlées :
France


Revenir en haut Aller en bas
Wakanda

Wakanda


Messages : 100
Date d'inscription : 15/06/2014

Votre Loup
Nom :: Wakanda
Rang :: Alpha
Sexe :: Femelle

Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur.   Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur. Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:00

Ahw, j'adore déjà ta louve ! Dommage qu'elle ne soit pas avec nous. Il ne te reste plus que :

-Eh, toi, derrière ton écran.

-Avatar et signature, de préférence.

Et ont te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Admin
Nokomis


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans la Matrix.

Votre Loup
Nom :: Nokomis
Rang :: Alpha
Sexe :: Mâle

Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur.   Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur. Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:03

Et l'image.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherlife-rpg.forumactif.org
Hateya

Hateya


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Dans l'Atlantide, avec le Kraken.

Votre Loup
Nom :: Hateya
Rang :: Vaillante
Sexe :: Femelle

Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur.   Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur. Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:34

Voilà, manque ava et signature !
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans les bois?

Votre Loup
Nom :: Nala
Rang :: Alpha
Sexe :: Femelle

Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur.   Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur. Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:32

Ouiii!
Une de la Meute du Tonnerre! :'D
Je t'aime déjà toi<3 ahah
J'adore ta présentation *w*
Bref, faudra qu'on se fasse un rp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur.   Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hateya | Je laisse des traces de pas dans le sable et des traces de pas dans ton coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Vos Loups :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ACCEPTÉS-
Sauter vers: