Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Life

Une autre vie : Rôle Play Loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yepa

Yepa


Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Dans lois bois

Votre Loup
Nom :: Yepa
Rang :: Alpha
Sexe :: Femelle

Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Empty
MessageSujet: Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda*   Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:54



~ Yepa ~



Je marcha dans le tapis de fleurs qu'il y avait sous mes pattes.
Je sentais l'herbe fraîche. Quand, au loin, je vis une tâche se former.
"Wakanda, c'est toi?"

Je continuais de marchais, j'étais à la fois apeurée et excitée de voir la femelle.
J'étais désormais près d'elle, c'était sur, c'était belle et bien Wakanda.

"Que fais-tu ici?"


Codage by Nokomis, seulement pour ce forum ! (c)


Dernière édition par Yepa le Lun 16 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda

Wakanda


Messages : 100
Date d'inscription : 15/06/2014

Votre Loup
Nom :: Wakanda
Rang :: Alpha
Sexe :: Femelle

Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda*   Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:13

J'embrasa la clairière de mon regard orangée. Les fleurs rouge,or et jaune se tenait devant moi, valsant au rythme du doux vent d'été. Le soleil se levait pour envelopper d'une douce chaleur les loups vivant sur cette plaine. La rosée scintillait sous mes pattes et couvrait mon pelage, me faisant paraître comme un fantôme. Je fis scintiller mon pelage en courant, ne faisant aucun bruit grâce à mon agilité de l'extrèmme. Plusieurs lapins passèrent devant moi, et je nus qu'une envie : Leurs sauter dessus pour leurs arracher les tripes de leurs gorges. Mais.. Ici était une terre sacré, et je la respectais. Je ralentis donc mon allure et ,m'arrêtant, je fixa le paysage encore une fois. Puis... Je remarqua une tache blanche mouvante se diriger vers moi. Je dressai mes oreilles et, surprise de voir un loup ici, lâcha mon masque de ferre pendant quelques secondes. Heureusement, elle était trop loin pour me voir. Elle s'approcha vivement de moi en courant, l'air excité mais un peu apeuré. C'était une femelle de taille moyenne, deux yeux bleus cristallins et une marque barrant son œil droit. Elle avait l'air de me connaître, pourtant, son visage ne me disait rien. J'ondulais ma queue et, m'assisant, je la fixa.

Wakanda, c'est toi?"

Elle connait mon nom, elle ?

"Que fais-tu ici?"

Je laissai un silence plané autour de nous. Puis, montrant les crocs, je lui sortis sans grande gentillesse :

Oui, je suis bien Wakanda, alpha de la meute de l'aube. Mais qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yepa

Yepa


Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Dans lois bois

Votre Loup
Nom :: Yepa
Rang :: Alpha
Sexe :: Femelle

Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda*   Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:33



~ Yepa ~



Je recula dés qu'elle montra ses crocs.
Je lécha mes babines et la fixa dans les yeux. Je sentais le vent passais dans mon pelage.
Je fronça du museau. Je m'avança et lui murmura à l'oreille.

"Je me présente, je me nomme Yepa, alpha de la Meute de l'Obscurité."

Je recula et laissa échapper un léger grognement.

"J'ai entendu parler de toi."

Je bailla, dévoilant mes crocs acérés.

"Répond à ma question. Que fais-tu ici."

Je remua une oreille, entendant un bruit derrière moi. Je me tourna en sursaut, je vis un lapin passer.
Je me sentis pathétique...Je fis volte-face en direction de Wakanda.


Codage by Nokomis, seulement pour ce forum ! (c)


Dernière édition par Yepa le Lun 16 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda

Wakanda


Messages : 100
Date d'inscription : 15/06/2014

Votre Loup
Nom :: Wakanda
Rang :: Alpha
Sexe :: Femelle

Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda*   Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:41



~ Wakanda ~


"Le pigeon voyageur est le plus courageux, il doit traverser des pays entier, sans regarder en bas, et regarder toujours au loin..."

Je restai de glace quand elle lécha des babines. Mais, elle voulait vraiment me dominer dans une terre neutre, et de plus sacré ? Était elle une oméga pour ne pas respecter les règles comme sa ? Je battis fortement de la queue, claquant l'air, agacé. Elle m'énervait déjà. La femelle s'approcha de moi et me murmura à l'oreille :

Je me présente, je me nomme Yepa, alpha de la Meute de l'Obscurité.

J'haussai vaguement mes épaules, mais fronça mon museau. Elle était alpha, en plus ? Je leva mes yeux au ciel, exaspéré. Je les reposais vaguement sur elle, ne lui portant pas grand intérêt. Elle était un peu plus petite que moi, mais avait l'air d'avoir du caractère. J'allais répondre nonchalamment , quand elle me sortis une chose que je n'aimas pas du tout.

Répond à ma question. Que fais-tu ici.

Était ce une provocation ? Je n'aimais pas sa du tout. Elle voulait jouer à sa ? Alors allons-y. Mes poils se dressèrent lugubrement sur mon échine et mon masque de colère de renforça. Mes griffes labourèrent le sol, et je retroussais mes babines, laissant voir mes crocs particulièrement gros. Je lâchai un grondement sourd et profond, poussé du plus profond de ma poitrine. Puis, avec surprise, elle pivota comme un petit chaton apeuré.. Pour découvrir un lièvre. Je me retins énormément de ne pas rire... Je lui dis d'une voix grave :

Je répondrais quand vous vous serez calmé, car nous sommes dans une terre neutre. Je pourrais par ailleurs vous renvoyer la question.


Codage by Nokomis, seulement pour ce forum ! (c)
Revenir en haut Aller en bas
Yepa

Yepa


Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Dans lois bois

Votre Loup
Nom :: Yepa
Rang :: Alpha
Sexe :: Femelle

Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda*   Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:40

Code:


~ Yepa ~


Aussi froide que l'hiver...

Je m'asseya, je la fixa comme si elle n'avait rien dis.
J'étais Alpha depuis peu, je n'avais pas encore la sagesse que l'on me demandais...
Je la vis qui s'énervait.

"Calme-toi, je l'avou, j'ai un caractère froid. Cessons cette discussion et parlons tranquillement."

Je pointa le regarde vers le ciel, ferma mes yeux et me figa.
Je sentais la douce brise d'été passer dans mon pelage.

"Ah oui! Que fais-je ici? Et bien, je me promène."

Je la fixa, l'air de rien. Elle s'énerve vite.
Mais après tout, je n'ai rien a y perdre.


Codage by Nokomis, seulement pour ce forum ! (c)

Revenir en haut Aller en bas
Wakanda

Wakanda


Messages : 100
Date d'inscription : 15/06/2014

Votre Loup
Nom :: Wakanda
Rang :: Alpha
Sexe :: Femelle

Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda*   Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:01




~ Wakanda~


Un caractère brûlant comme le feu.

Je sourcillais à peine quand el s'assis et se calma aussi vite que sa rage était arrivé.
Elle avait des sauts d'humeur, ou quoi ? Je n'étais presque jamais énervé, elle avait réussis à me mettre dans cette état ? Je ne comprenais pas. Mais bon, je ne portais jamais de préjugé.. Avant de la connaître mieux. Mes oreilles pivotèrent longuement, et mes yeux se déplissèrent tout seule . Ma fourrure retomba sur mon corp comme les ailes d'un corbeaux sinistre. Puis, Yepa me sortir cette phrase :


"Calme-toi, je l'avoue, j'ai un caractère froid. Cessons cette discussion et parlons tranquillement."

J'hocha ma tête. Bon.. Et bien si elle ne veut pas de bagarre, va . Je me levai en baillait, laissant dévoilé un instant mes muscles et mes crocs. Puis la fixa intensément. Elle me dis :

"Ah oui! Que fais-je ici? Et bien, je me promène."

Comme moi. Je pris une bref inspirations dans la bonne air fraîche de l'aube et lui dis :

-Parlons calmement ne me pose pas de problème, surtout que je ne cherche pas bagarre dans la terre sacré. Pourquoi ne pas se promener un peu?

Je la quitta, prenant de l'avance vers les plus hautes montagnes au loin. Je marchais lentement pour être sur qu'elle me suive bien, et qu'elle ne se dégonfle pas. Je lui dis donc :

-Comment va votre meute et vos terre ?


Codage by Nokomis, seulement pour ce forum ! (c)
Revenir en haut Aller en bas
Yepa

Yepa


Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Dans lois bois

Votre Loup
Nom :: Yepa
Rang :: Alpha
Sexe :: Femelle

Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda*   Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:29



~ Yepa ~


Les plus belles rencontres sont souvent les plus inattendues.

Je la vis partir vers les plus haute montagnes, je bondis immédiatement pour la rejoindre.
Je me recpetionna à quelques mètres d'elle mais elle avança à nouveau, je soupira puis couru vers elle.
Arrivée à ses côtés, elle me dis:

Comment va votre meute et vos terres?

Je m'arrêta un moment, je repris mes esprits puis regarda derrière moi. Nous avions déjà beaucoup marché.. Et mes terres étaient loin.
Je fis à nouveau volte-face et je vis la femelle continuer son chemin comme si ne rien était.

"La Meute de l'Obscurité va très bien, j'ai choisi mon compagnon depuis peu. Et nos terres, elles vont bien aussi. Nous trouvons autant de proies qu'il nous en faut."

Les fleurs devenaient de moins en moins présentes sous nos pattes. L'herbe restait néanmoins.

"Mh, juste une simple question. Où allons-nous?"

Je m'arrêta. Je fixa les grandes montagnes se dressaient devant nous. J'attendais qu'elle se retourne avant de continuer mon chemin.


Codage by Nokomis, seulement pour ce forum ! (c)


Dernière édition par Yepa le Mar 17 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda

Wakanda


Messages : 100
Date d'inscription : 15/06/2014

Votre Loup
Nom :: Wakanda
Rang :: Alpha
Sexe :: Femelle

Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda*   Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:19



Wakanda


Après les rencontres, les recueillements.

Elle me suivit. Lentement, mais sûrement. Puis elle s'arrête, et continua de courir. Moi, je marchais tranquillement, fixant le point ou je voulais m'en allé. Le soleil rayonnait en hauteur dans le ciel, frappant sur mon pelage couleur d'encre. Mes pattes se faisait de plus en plus lourdes, mais je continuais mon rythme, trottant marchant. Vers les montagnes d'Aria. La plus haute. Le sol s'assécha autour de moi, et les petite fleur quittèrent la plaine peu à peu. Où nous allions parler à nos ancêtres, recueillirent quelques informations de leurs pars...

La Meute de l'Obscurité va très bien, j'ai choisi mon compagnon depuis peu. Et nos terres, elles vont bien aussi. Nous trouvons autant de proies qu'il nous en faut.

J'hochai distraitement la tête. Un compagnon, de bonne terre, et autant de proies qu'ils veulent... Intéressant, continue, pensais-je dans ma tête. Je continuais d'augmenter le pas lorsque je compris qu'elle c'était arrêté. Je pivotas moi de même dans un mouvement fluide. Mes yeux la scrutèrent, et elle dit cette phrase :

Mh, juste une simple question. Où allons-nous?

Je laissais un suspense s’écouler dans l'air. Ma queue battit l'air, puis je m'approchai plus près d'elle pour qu'elle m'entende. Je lui dis d'une voix polie :

Je vais me renseigner auprès de mes ancêtre. Tu peux venir si tu le souhaite.


Codage by Nokomis, seulement pour ce forum ! (c)
Revenir en haut Aller en bas
Yepa

Yepa


Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Dans lois bois

Votre Loup
Nom :: Yepa
Rang :: Alpha
Sexe :: Femelle

Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda*   Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:51



~ Yepa ~


Les paroles de nos ancêtres sont précieuses...

Elle se tourna, s'approcha de moi et me dis:

Je vais me renseigner auprès de mes ancêtres. Tu peux venir si tu le souhaite.

J'hocha la tête et la suiva. nous arrivions prés d'une gigantesque montagne.


"Whaou! C'est....grand..."

Je m'asseya, et fixa la louve. Son pelage noir était magnifique à la lumière du jour. Je regarda immédiatement le mien.

"C'est bizarre, elle est de la Meute de l'Aurore et moi de celle de l'Obscurité et nos couleurs ne "collent" pas avec celles de notre Meute." Pensais-je.

Je laissa un léger grognement pour lui faire comprendre que je ne savais pas ù aller. Mon grognement n'était pas agressif, au contraire. Il était doux et amicale.

"Wakanda, où allons-nous?"
Codage by Nokomis, seulement pour ce forum ! (c)
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda

Wakanda


Messages : 100
Date d'inscription : 15/06/2014

Votre Loup
Nom :: Wakanda
Rang :: Alpha
Sexe :: Femelle

Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda*   Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:32




~ Wakanda~


La montagne d'Aria.

Je commençais réellement à me demander si elle n'étais jamais venus voir nos ancêtre. Remuant ma queue, un signe d'agacement, elle me sortis d'une voix empli d'excitation :


"Whaou! C'est....grand..."

J'hochai positivement ma tête. C'était effectivement la plus grande montagne des trois territoires de l'ouest, du nord, de l'est ou du sud. J'ébroua mon pelage ébène en dévoilant mes crocs, puis continua mon chemin en trottinant. Il fallait que j'arrive avant la nuit tomber : car quand la lune sera haute dans le ciel, je devra parler à mes ancêtres. Puis elle grognement grogna doucement, gentiment. Je fis pivoter ma tête pour lui dire d'une voix neutre :

Tu es nouvelle alpha, n'est-ce pas ? Sinon, tu serais ou nous allons voir nos ancêtres. Une montagne qui se nomme la montagne d'Aria


Codage by Nokomis, seulement pour ce forum ! (c)

Revenir en haut Aller en bas
Yepa

Yepa


Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Dans lois bois

Votre Loup
Nom :: Yepa
Rang :: Alpha
Sexe :: Femelle

Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda*   Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:55



~ Yepa ~


Les apparences sont parfois trompeuses.

Nous continuions de marcher quand elle pivota sa tête et dis d'un voix neutre:

Tu es nouvelle alpha, n'est-ce pas ? Sinon, tu serais ou nous allons voir nos ancêtres. Une montagne qui se nomme la montagne d'Aria

Je continuais en regardant mes pattes, ces paroles m'avaient vraiment vexés....

"Oui, je suis nouvelle alpha."

Nous continuons de marcher quand, un hurlement de loup résonna dans les montagnes, je pivota et regarda aux alentours.

"Wakanda, as-tu entendu cet hurlement?" Dis-je d'une voix tremblante.

Je restais figé en regardant la forêt, comme si je protégeais Wakanda.


Codage by Nokomis, seulement pour ce forum ! (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda*   Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp privé Wakanda
» Wakanda l'ombre magique
» « On ne devrait jamais sortir indemne d'une rencontre, quelle qu'elle soit, ou du moins en sortir inchangé. »[feat. Wakanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Terre Centrale :: CLAIRIÈRE DES FLEURS-
Sauter vers: