Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Life

Une autre vie : Rôle Play Loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp privé Wakanda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nokomis
Admin
Nokomis


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans la Matrix.

Votre Loup
Nom :: Nokomis
Rang :: Alpha
Sexe :: Mâle

Rp privé Wakanda Empty
MessageSujet: Rp privé Wakanda   Rp privé Wakanda Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:19



~ NOKOMIS ~


La force du tigre, le règne de l'aigle, l'esprit du loup, l'audace de l'étalon.

Je rôdais dans la plaine au hautes herbes cherchant des proies et enfin, je huma l'air et repéra le doux fumet d'un troupeau d'élan. Alors, je me tapissa dans l'herbe et m'approcha lentement du troupeau. Arrivais devant le troupeau, je repéra l'élan que j'allais prendre en tant que futur dîné. Je m'attaqua à l'élan et après plusieurs coups de crocs je l'acheva enfin, je fis les gestes rituelle et commença à traînai ma proie vers le campement quand j'aperçu une silhouette de canidés dans la brume, je m'approcha, toujours près à attaquer quand je reconnu Wakanda, ma compagne. J'étais assez étonné et prononça ces quelque mots :

« Que fais-tu ici ? Tu ne devais pas rester au campement ? »

Je regardais la louve droit dans ses yeux attendant sa réponse.


Codage by Nokomis, seulement pour ce forum ! (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherlife-rpg.forumactif.org
Wakanda

Wakanda


Messages : 100
Date d'inscription : 15/06/2014

Votre Loup
Nom :: Wakanda
Rang :: Alpha
Sexe :: Femelle

Rp privé Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Rp privé Wakanda   Rp privé Wakanda Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:30



Wakanda


Agile comme une plume, vite comme l'éclair.


Je courais dans la brume, me défoulant longuement. Je courais aussi vite que l'éclair, serpentant entre les quelques arbres rabougris et les hautes herbes. Le soleil se couchait lentement et le crépuscule tombait, teintant le ciel d'un mauve et d'un bleu sombre. Je m'arrêtas soudainement, reprenant mon souffle. Mes poils était entremêlé dans ma fourrure, et il ne fallait pas que je rentre au campement comme cela ! Ma meute allait me regarder bizarrement. Je m’ébrouais vivement, puis sursauta quand une voix me sortis de mes pensée :

Que fais-tu ici ? Tu ne devais pas rester au campement ?


Je pivotais, vive comme l'éclair. Nokomis ! Un soupire rauque de soulagement me sortis de la gueule. Je passai lentement ma langue sur mon poitrail, puis releva mes yeux brillant de tendresse. Il me fixait droit dans les yeux, un peu étonné. Je lui répondis sur un ton nargeur, prenant une pause offusqué :

Tu as décidé que ce n'était que les mâles qui avait le droit de sortir ? Les femelles sont des plus bonnes chasseuse, mon chère.


Codage by Nokomis, seulement pour ce forum ! (c)
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Admin
Nokomis


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans la Matrix.

Votre Loup
Nom :: Nokomis
Rang :: Alpha
Sexe :: Mâle

Rp privé Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Rp privé Wakanda   Rp privé Wakanda Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:14



~ Nokomis ~


Dieu dit à David de guetté, alors, Carla Bruni !

Wakanda pivota rapidement, elle avais l'aire soulagé de savoir que c'étais moi puis elle passa sa langue sur son poitrail et me répondit d'un ton pour me narguer et une position offusqué.

Tu as décidé que ce n'était que les mâles qui avait le droit de sortir ? Les femelles sont des plus bonnes chasseuse, mon chère.

Habituellement, c'étais régulièrement moi qui la narguais ou la taquinais, mais pas cette fois-ci, elle commença en première. J'haussa les épaules et m'asseya le buste droit près de la proie que j'avais chassé. Puis, je continua la discussion sur le même ton que la femelle.

Ah, vraiment, je croyais que votre truc c'étais plutôt les louveteaux...

Bien sûr, je ne faisais que rigoler, je savais très bien que dans le domaine de la chasse elle me battait  grâce à son agilité et sa rapidité. Je rigola un très court moment et repris la parole.

Tu ne devais pas garder le campement ? Avec ma soeur on ne sais jamais...


Codage by Nokomis, seulement pour ce forum ! (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherlife-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rp privé Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Rp privé Wakanda   Rp privé Wakanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp privé Wakanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakanda l'ombre magique
» Les fleurs et l'aubes *pv Wakanda*
» « On ne devrait jamais sortir indemne d'une rencontre, quelle qu'elle soit, ou du moins en sortir inchangé. »[feat. Wakanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Terre de l'Ouest :: LA PLAINE AUX HAUTES HERBES-
Sauter vers: