Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Life

Une autre vie : Rôle Play Loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Âmes Maudites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nala

Nala


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans les bois?

Votre Loup
Nom :: Nala
Rang :: Alpha
Sexe :: Femelle

Les Âmes Maudites Empty
MessageSujet: Les Âmes Maudites   Les Âmes Maudites Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:05

Bref, besoins d'avis pour ce prologue! Sisi, j'écris des fictions et elle ne concerne en rien les loups. Razz Bref, faite plaisirs à vos yeux et dites-moi vos avis! Je mettrai la suite si le prologue vous plait. :$


Les Âmes Maudites
Eux qui nous espéraient morts seront surpris...


Prologue

L'humain pouvait être d'une stupidité sans égal. La pollution, les grands immeubles de verre ou encore leur fâcheuse manie de tuer un animal pour le plaisirs. Ils pensaient tout savoir de la planète Terre. Alors elle lui a montré que c'est encore elle qui gouvernait. Dame Nature est une femme susceptible et je fus toujours étonnée pour sa grande patience envers ses primates aveugles qui n'aspirait à rien sauf à la destruction. Elle avait effacé de l'histoire de la terre bien des espèces qui manquait de respect envers son précieux chez-soi sauf eux. Cela commença donc par le réchauffement climatique. Personne ne s'en préoccupait et même que l'utilisation d'automobiles avait explosé durant ces années. Ensuite vint les glissements de terrains, les tornades et les tsunamis. Dame Nature effacait du revers de la main toutes traces de la civilisation humaine progressivement. Je me revoyais encore durant ces années. J'étais bien jeune. Je regardais dehors et observais les nuages gris qui étaient toujours au-dessus de notre ville. Cette journée-là, ma maison fut, elle aussi, effacée de la carte par une tornade. Quelques endroits étaient épargnés par ces catastrophes naturelles. Mes parents, des scientifiques chevronnés, vinrent à toujours travailler pour réussir à payer l'appartement dans les quartiers sécuritaires. C'est alors que le gouvernement prit la pire décision de sa vie. Des modifications génétiques pour les humains afin qu'ils puissent s'adapter à ce nouveau monde apocalyptique. Nous fûmes trente des trois catégories d'âge. Mes parents m'y emmenèrent pour recevoir l'argent offert à ce « sacrifice ». Les modifications apportées furent au-delà des attentes qu'avaient prévus le gouvernement ainsi que les scientifiques. Le but de la manoeuvre était de créer des humains capable de se transformer en animal. Ils furent surpris lorsqu'un simple chimpanzé, qui observait un film où une créature extraterrestre attaquait la ville, se transforma en cette même bête. Ils surent alors que le simple fait de voir une créature autre qu'humain permettait une transformation. L'excitation battait son plein et une autre surprise arriva pour la demi-finale, la mémoire. Le cerveau se développait et chaque moment de la vie était enregistré jusqu'au moindre détail. Le gouvernement demanda alors à nous injecter le sérum. C'est ainsi que je me retrouvai, haute de mes six ans, attachée à une table avec une seringue plantée dans ma colonne vértébrale. Cependant, il eut des complications. Un tsunami menaçait la ville où nous étions et lorsque l'immense vague frappa le laboratoire, tout se retrouva saccager. Certains n'eurent pas leur injection au grand complet, d'autres, comme moi, l'eurent au complet. On aurait dû être enfermés dans ces cages de verre transparent qui n'attendaient que nous, mais elles éclatèrent en morceaux et nous, nous fûmes libérés au grand désespoir des scientifiques. Cela créa une panique générale lorsqu'ils nous virent. Nous ne contrôlions pas encore nos transformations alors nous étions en constante transformation. Les premières transformations sont horribles. On sent nos propres os se briser pour se reconstruire et ce, dans une boucle constante. C'est alors qu'arriva l'apocalypse. Les humains qui avaient cru que ce serait la nature où encore le réchauffement climatique furent complètement horrifiés. La menace vint des animaux. Ceux qui avaient subit les expériences furent indemnes, car leur partie « animal » dominait. Les animaux se faufilèrent dans les rues et faisaient de vrais carnages. Les policiers et même l'armée n'arrivaient pas à contenir ces vagues de bêtes vengeresses. C'est ainsi que naissa la cité d'Adolas. Une cité immense construite dans un dôme qui couvrait un immense territoire aux États-Unis. Le dôme était une immense sphère incassable et ce, même avec la plus puissante créature que nous connaissions. Adolas habrita ainsi tous les habitants humains et nous, nous fûmes laissés sur une terre où Dame Nature ravagea les restants de la société d'antan. Les humains nous surnommèrent les Âmes Maudites. Après tout, nous étions peut-être réellement maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Hateya

Hateya


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Dans l'Atlantide, avec le Kraken.

Votre Loup
Nom :: Hateya
Rang :: Vaillante
Sexe :: Femelle

Les Âmes Maudites Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Maudites   Les Âmes Maudites Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:33

J'adoore Surprised c'est magnifiquement bien écrit ! Et j'adore l'histoire ! Ça me plaît! Continue steuplé 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Âmes Maudites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: COIN DÉTENTE :: ÉCRITURE :: FICTIONS-
Sauter vers: