Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Life

Une autre vie : Rôle Play Loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Code du Membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Nokomis
Admin
Nokomis


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans la Matrix.

Votre Loup
Nom :: Nokomis
Rang :: Alpha
Sexe :: Mâle

Code du Membres Empty
MessageSujet: Code du Membres   Code du Membres Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:03

• Code du Membre •

Je comprend tout à fait que lire le règlement est un moment ennuyeux et long mais obligatoire pour garder une bonne ambiance au sein du forum. Je pense que personne n'aime un forum où personne ne respecte les autres. Bon, passons directement aux règles que vous devrez suivre dans le forum.

• Tout d'abord, vous ne devrez pas écrire en langage S.M.S, ou kikoo. Une écriture Française est bien mieux agréable à lire que s@Ît3 @ÏkRytuR3 (cette écriture), non ? De plus évitez les fautes d'orthographe. Je sais, tout le monde en fais et j'assume d'ailleurs en faire parfois, mais faites un effort tout comme je le fait. Quand vous écrivez, veuillez ne pas oublier les majuscules et les ponctuations.

• Les signatures ne doivent pas déformer le forum sous peine d'être immédiatement supprimées. L'avatar ne devra pas dépasser 200*400 (je vous conseille 150*200).

• Troisièmement, je vous demande de vous respectez entre vous. Pas d'insultes, pas de "clash", pas de racisme ou des propos homophobe. Veuillez ne pas parler de politique ou religion, nous sommes sur un forum de RPG pas un forum pour parler de François Hollande ou je ne sais pas quoi.

• Les combats se feront par RP, donc le texte sera long. C'est à dire que vous ne devez pas flooder, cela est inutile  à moins que vous aimez les avertissement... Vous ne devez pas tuez sans l'accord de votre adversaire. Vous devez faire toute une série d'attaques à la fois, d'esquives aussi, et après votre camarade de RP s'occupe de continuer un peu. Bien sûr, en même temps des attaques écrivez un bout d'histoire. Ce serais bête d'avoir 50 message où l'on attaque l'autre.

• Le RPG s'agit tout simplement des abréviations de "Role Playing Game" ou Jeu de Rôle en français :] Comme vous le savez (je pense...), le jeu de rôle consiste à incarner un personnage autre que nous. Tiens, en parlant de personnages, sur le forum le pseudo doit être de préférence, un prénom amérindien alors les pseudos du genre "SosoDU46" ça va cinq minutes ._. Bien revenons à nos moutons (ou à nos loups dans le cas présent.), sur ce forum on peut incarner au maximum 4 personnages. Mais pour ce faire il faudra avoir plus de 100 messages et plus d'un mois d'activité pour avoir un 2e personnage, et 200, 2 mois d'activité pour le 3e et ainsi de suite. Bien sûr il faut aussi l'accord du Staff.

• Il est possible d'avoir une famille et un(e) compagnon/gne. Bien sûr votre loup peut tout aussi être seul, parents morts. Mais il a la possibilité d'avoir une famille nombreuse. Si tu n'en as pas fait une demande dans la section "Demandes". Pour faire un RPG de rencontre avec son compagnon ou sa compagne.  
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherlife-rpg.forumactif.org
 
Code du Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Beginning :: RÈGLEMENT & CO-
Sauter vers: