Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Life

Une autre vie : Rôle Play Loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ahanu, Celui qui rit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahanu




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23
Localisation : Le nez dans mes plantes

Ahanu, Celui qui rit Empty




MessageSujet: Ahanu, Celui qui rit   Ahanu, Celui qui rit Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:34


Présentation de Ahanu








« La personne qui rit le jour est la même personne qui pleure le soir »



Ahanu, Celui qui rit Ahanu_10

INFOS CAPITALES :


Nom : Ahanu
Signification : Il rit (Personnellement je préfère dire "Celui qui rit")
Âge : 6 ans
Sexe : Mâle
Meute : Meute de l'Aurore
Rang : Chamane
Famille : Demande de famille à venir, Proposez-vous.








Mon Physique





Ahanu est un loup à la carrure imposante malgré son poste de chamane, il à tout de même appris légèrement à se défendre si jamais par malheur il croiserait un ennemi sur son chemin. C'est un mâle au pelage brun sur tout le corps sauf le ventre et le poitrail, il a en sa possession de pattes et épaules assez fines, grâce à ceci, Ahanu est très doué dans l'agilité et la rapidité. Ahanu a un flair exceptionnel pour repérer les plantes, c'est pour cela qu'il a choisi le domaine de la guérison et non du combat et de la chasse.







Mon Caractère





Ahanu est un mâle habituellement calme et posé. Celui qui arrive à lui faire perdre son sang froid c'est qu'il a vraiment fait quelque chose de grave mais il reprend rapidement son calme. Ahanu aime énormément rire et c'est de là que viens son nom "Celui qui rit", il est très joueur quand il n'y a pas de blesser mais très sérieux quand il y en a. Ahanu prend son rôle au sérieux et vérifie régulièrement s'il lui manque des plantes et quelque fois "révise". C'est un mâle qui est aimable et non froid, malgré ça il peut tout de même s'imposer facilement grâce à ça voix grave et rauque.



>




Mon Histoire





Son histoire commence il y a 6 longues années. Une louve gémissait et couinait dans la grotte de la cascade, elle accouchait d'un jeune mâle qu'elle nomma Ahanu. La mère remis le louveteau au près de la meute de l'aurore ne pouvant pas s'occuper de lui, l'alpha de la meute l'accepta bien évidemment dans les siens malgré son incompréhension en vers la louve d'abandonner son louveteau. Ahanu se plaisait bien au près de la meute de l'aurore, ils étaient devenu sa famille, sa nouvelle famille après l'abandon de sa mère. 6 mois plus tard, Ahanu réfléchit longuement à sa futur profession : Combattant, Chasseur ou Chamane ? Il hésita, réfléchi, jusqu'au jour ou deux ours attaquaient la meute, il y avais de nombreux blessé alors Ahanu aida le chamane à soigner les canidés de l'attaque de l'ennemi, et c'est là qu'il comprit qu'il allait devenir chamane. 1 an plus tard, le jeune loup se fît nommer Chamane de la meute après la mort de son ancien mentor qui mourra de vieillesse.





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Rémi

Age :
13 ans (14 le 30 juin)

Pays :
France

Nationalité :
France

Langues parlées :
Français


Revenir en haut Aller en bas
Ehawee

Ehawee


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2014

Ahanu, Celui qui rit Empty
MessageSujet: Re: Ahanu, Celui qui rit   Ahanu, Celui qui rit Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:27

Joliee presentation, Bienvenue Smile et Bonne fête en avance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Au pays de Nyan Cat :]

Votre Loup
Nom :: Maho
Rang :: Alpha
Sexe :: Mâle

Ahanu, Celui qui rit Empty
MessageSujet: Re: Ahanu, Celui qui rit   Ahanu, Celui qui rit Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Okimisan

Okimisan


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Devant un écran d'iPad ou d'ordi :).

Votre Loup
Nom :: Okimisan
Rang :: Bêta
Sexe :: Femelle

Ahanu, Celui qui rit Empty
MessageSujet: Re: Ahanu, Celui qui rit   Ahanu, Celui qui rit Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:54

Coucou Ahanu c'est Bois sur BBL Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Au pays de Nyan Cat :]

Votre Loup
Nom :: Maho
Rang :: Alpha
Sexe :: Mâle

Ahanu, Celui qui rit Empty
MessageSujet: Re: Ahanu, Celui qui rit   Ahanu, Celui qui rit Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:35

Ah ui et moi j'étais la deuxième alpha, Nezzy c:
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Admin
Nokomis


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans la Matrix.

Votre Loup
Nom :: Nokomis
Rang :: Alpha
Sexe :: Mâle

Ahanu, Celui qui rit Empty
MessageSujet: Re: Ahanu, Celui qui rit   Ahanu, Celui qui rit Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:35

Bienvenue ma patate ! Une petite précision pour Okimisan et Maho : Ce n'est pas Ahanu de blablaland, je vous rappel que Ahanu de bbl c'est une fille èé ! C'est juste un ami IRL à moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherlife-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ahanu, Celui qui rit Empty
MessageSujet: Re: Ahanu, Celui qui rit   Ahanu, Celui qui rit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahanu, Celui qui rit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Vos Loups :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: